0Item(s)

Votre panier est vide.

Par ordre décroissant

   

13 article(s)

Par ordre décroissant

   

13 article(s)

Coque Pin up Girl iPhone,Samsung,Huawei

Pin up Girl

Latest reviews for Pin up Girl

5

Average Rating :

Total Reviews:5


Rétro pinup poster Coque iPhone Pin up Girl USA air force

Manifique!!!

J'ai donné 5 étoiles parce que je suis très contente de ce produit.Avant j'ai déjà utilisé beaucoup de coques différentes. Mais par rapport au prix et à la qualité de produit -Made in Korea ca change beaucoup c'est bien protégé et assez épais - pas trop épais et puis avec les paillettes c'est bling bling dans mes mains.Je suis très saitisfaite de cette commende.

Rétro pinup poster Coque iPhone Pin up Girl with tool

Excellent Mais

Rien à dire coque parfaite pour ce que je voulais mais au bout de 1 an et demi elle a changer un peu de couleur à cause de la crasse je pense (voir photo)

Rétro pinup poster Coque iPhone Pin up Girl hot dolls

Parfait !

Elle est légère et protège bien. L'appareil photo ne dépasse pas et la coque dépasse dessus donc protège bien l'écran quand l'iPhone est retourné.De plus, la version liquid crystal est bien transparente, donc ne dénature pas le téléphone.Je recommande.

Rétro pinup poster Coque iPhone Pin up Girl sweety candy

Coque De Très Belle Qualité, Fine Et Résistante, Un Toucher Doux Et Légèrement Caoutchouté. Parfaite

Cette coque en plastique semi-rigide transparent, spécifique iPhone 7, pas compatible iPhone 6 ou 6s, est vraiment top.Belle qualité d'ajustage à l'iPhone. Belle qualité de finition. Elle protège l'iPhone des chocs tout en ne masquant pas le beau design du dos de l'iPhone. Bref, je la recommande.

Rétro pinup poster Coque iPhone Pin up Girl black stockings

Parfaite Si On A Un écran Protecteur Très Fin

Coque parfaite pour iphone 7. Juste un bémol tellement fine elle ne recouvre pas bien l'écran de protection que j'ai acheté auparavant et le décolle mm un peu. Bon il faut faire un choix, je garde soit l'écran soit la coque.. J'ai quand mm envie de garder cette coque.